Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nul ne le sait,une histoire
Nul ne le sait,une histoire
Derniers commentaires
11 mars 2009

Chapitre 4

Dans son bureau , Il était énervé . Sa Colère était entendue dans tout le bâtiment ,Forte et Effrayante.L'Homme fit sonner la clochette et un serviteur vint immédiatement , une immense peur qu'il essayait de cacher le parcourant.
-Faites venir Groek immédiatement ,tonna-t-Il .
-ou..i...Votre Altesse , ...tout d..e suite , répondit le serviteur d'une voix faible .
Le serviteur sortit et se dirigea vers la Tour Est . Le Maitre était en colère . Le serviteur devait se dépêcher .
Groek était l'enchanteur et l'herboriste du Maitre. C'était un vieillard au yeux rouge . De longs bras maigres , comme tous ses muscles , faibles et fatigués. C'était pourtant la seul personne crainte par le Maitre . Groek n'était fidèle à personne , étant très avare de richesse , ne souhaitait que être payant et très chère .
Le Maitre fulminait : comment une simple fille avait-elle résister à son charme ? Une simple fillette ! Lui résisté !
Il prit son bureau et le balança à travers la baie vitré .
-COMMENT EST-CE POSSIBLE ?, hurla-t-il .
-Toujours aussi colérique et impatient , lança une douce voie dans son dos, ce n'est guère ainsi que tu vas réparer tes erreurs . Tu as failli à ta tache mais tu as encore une chance de te rattraper . Une grande puissance émane de cette fille. Mais nul ne sait la futur qui l'attend .Malgré tout cela elle n'a pas pu briser un sort si puissant car elle est encore inconsciente de ses capacités. Je suppose qu'elle a eu recours à une aide extérieur ou que quelqu'un a briser votre sceau . Votre faiblesse est la colère qui émane de vous . Ce n'est pas une atout et causera votre perte .
-Je n'ai d'ordre à recevoir de personne surtout pas de vous vieillard avare et incompétent ,répliqua le Maitre.
A cet instant le Maitre fut projeter contre le mur . De longues fissures apparurent sur le mur . Du sang coula le long de la bouche .
-Je faiblis physiquement mais mon pouvoir ne fait qu'accroitre. N'ose jamais plus me traiter de la sorte . Je vous conseille de surveiller cette jeune fille . Et surtout de ne pas l'approcher de l'odeur du sang. Certaine chose ne doivent pas être connu .
Sur ces paroles il s'en alla telle la brume...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Nul ne le sait,une histoire
  • Bon voici une histoire que j'écris, j'espère qu'elle va vous plaire ! "Une jeune fille découvre de nouveaux pouvoirs, mais est-ce une bonne nouvelle Car la menace guette sur Monestra , comment va-elle s'en sortir , que se passe-t-il vraiment ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité