Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nul ne le sait,une histoire
Nul ne le sait,une histoire
Derniers commentaires
11 mars 2009

Chapitre 2

La jeune entra ,la peur au ventre . De nombreuses rumeurs circulait autour du Maitre,bien que ce n'était que des rumeurs , Owa avait peur .
Le bureau était de forme ovale tout était apparemment en chêne . Une grande baie vitrée occupait la majeur partie du bureau , au-delà de laquelle on pouvais apercevoir toute la ville et ses alentours . Le Maitre devait se sentir plus puissant devant la ville , qu'il est l'impression de la contrôler . Le Maitre était second dans la hiérarchie du village , le premier étant le Maire . Tout le monde savait que le Maitre voulait être Maire,par tout les moyens . Owa s'approcha donc de l'immense bureau , apercevant en même temps une somptueuse bibliothèque rempli de manuscrit et autre grimoires tout aussi bizarres . Le bureau du maitre était en fouillis , des feuilles encombrait la majeur partie des celui-ci .Le fauteuil se tourna lentement, montrant alors l'imposant homme assis dessus.Le Maitre était grande et chauve . Une lourde barbe fourni tombait de son menton,sinueux.
-Qu'avez-vous encore fait ? ,commença-t-il.
-Je...
-Non ne me dites rien , je pense savoir ce qu'un fille rebelle et mécréante comme vous à fait . Comment était la baignade de ce matin ?
-Excus...
-Non,n'en faites rien,je vous comprends,vous vous croyez supérieur aux autres personne car vous avez été recueilli par mon frère .
-Mais...
-Taisez-vous je ne vous ai pas donner la parole . Mon frère est bien naïf de croire pouvoir vous laisser vivre comme bon vous semble .C'est pour cela que je vais vous donnez une punition exemplaire.Vous serez donc en retenue avec moi tout le weekend prochaine et nous verrons ce que vous ferez . Êtes-vous d'accord ? De tout façon vous n'avez pas le choix,ajouta-t-il un sourire narquois au lèvre .
-Oui,monsieur
-Bien maintenant veuillez disposer.
Owa se leva.Elle marcha jusqu'aux grilles de l'école,arrivé là elle s'écria :
-Salopard !
Elle était énervée , puni le seul weekend où son père adoptif était libre .Elle se mit à courir pour calmer ses nerfs. Elle avait toujours aimé courir , cela la détendait,cette impression de liberté,de voler,sans aucun problème.Elle arriva au niveau d'une chaumière en bois . Cette bâtisse était petite mais très belle.C'était un beau chalet,le seul du village.Du lierre la traversait de pars en pars faisant son charme . Elle entra dedans . C'était chez elle . Enfin,elle pouvais respirer.Elle alla en cuisine se préparer un sandwich. Son père n'était pas là ,surement en forêt en train de chercher des herbe . Son sandwich était délicieux , jambon , beurre et confiture de myrille* : comme elle les aime . Une fois fini, elle se rendis dans sa chambre,se déshabilla et alla se coucher . Bientôt elle sombra dans les doux songes tant attendu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Nul ne le sait,une histoire
  • Bon voici une histoire que j'écris, j'espère qu'elle va vous plaire ! "Une jeune fille découvre de nouveaux pouvoirs, mais est-ce une bonne nouvelle Car la menace guette sur Monestra , comment va-elle s'en sortir , que se passe-t-il vraiment ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité